Rechercher dans ce blog

Translate

dessin/sculpture/peinture/mise en scène plastique/Disconographies/expos/édition/photographie...

mardi 18 juillet 2017

Jolly Rogers & Les Cullotch /// Jazz à Luz 2017

Pour la dixième année de construction improvisée dans les Hautes Pyrénées à Luz St Sauveur pour le festival Jazz à Luz. Festival qui programme du Jazz, ..à Luz (...) et de la musique improvisée. Les Jolly Rogers, sur le modèle de ces rencontres d'écoutes improvisées avons, à partir de matériaux de récupération, construit avec; les gélatines de Michel, les volets du menuisier, les palettes de la déchetterie, les anciens bureaux de Fréquence Luz,... renouvelé notre utilisation de la bâche de piscine de Luz pour l'étanchéité  et ... des tables, des bois en tous genres.... et même quelques ardoises! 
Avec moins de noisetiers que d'habitude, les structures se sont prêtées à de nouvelles dimensions de tailles et d'architecture avec les toits parapluie ou encore la vague plantée, le tout sous des éclats de vitraux souples en gélatine, fixées entre les branches hautes des architectures. 
Et dans les innovations c'est aussi l'association avec le crew des "Cullotch" qui a donné sa couleur à cette dixième année de festivités. 
ci-desous quelques images d'Adrien, Clémence et Noémie.
Avec cette année dans les Jolly Rogers :
Léa Dubreuilh, Julie-Lou Dubreuilh, Adrien Vertallier, Clémence Jost, Benjamin Rivens, Marina, Guillaume et Noémie Sauve
































 3/3 Cullotch

1/3 Cullotch

Crew Jolly Rogers 2017


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire