---------------------------Ouvert aux membres du CRI----------------------------Centre de Recherches Interdisciplinaires-------------------------------------------
Pour l’édition 2021 de la biennale internationale de design de Saint Etienne, qui a lieu du 27 avril 2021 au 25 août 2021, le CRI est invité à participer à la conception de l’exposition intitulée Dream Machine.
Dans cette exposition, le visiteur est invité à explorer les transformations de l’apprentissage dans un monde en mutation. Le programme d’exposition et de conférences de la biennale sera un moment intense de discussion sur la réinvention de l’apprentissage.
Les étudiants de Master de l’Ecole Supérieur d’Art et de Design de Saint-Etienne (ESADSE) sont les producteurs du contenu de l’exposition. Le CRI est appelé à partager ses connaissances et expériences sur les mutations dans le domaine de l’apprentissage, et de proposer le développement de projets à exposer dans le cadre de la biennale.
Afin de fédérer les étudiants des deux écoles au travers d’une approche commune et de produire des premières intentions pour l’exposition, nous organisons un workshop de recherche créative du 16 au 19 septembre 2020 au CRI. Ce workshop posera les bases thématiques pour la construction d’une scénographie pour l’exposition Dream Machine.
Sophie Pène et Marguerite Benony
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire