Rechercher dans ce blog

Translate

vendredi 18 février 2022

Conférence présentation de mon travail UNIVERSITE Paris

mercredi 16 février j'étais invitée à Paris 8 par Nathalie Desmet pour présenter mon travail dans le cadre de son cycle "Être artiste aujourd'hui".
projection d'images sur mon parcours et mon travail+ monstration d'œuvres physiques

Nathalie Desmet est Maîtresse de conférences en Pratiques et théories de l’art contemporain 
(Laboratoire AIAC - Arts des images et arts contemporains)
Co-responsable du parcours de master Médiation, exposition, critique
Université Paris 8 - Vincennes Saint Denis



_____

J'en profite pour archiver ce rendez-vous du 6 avril 2018:
Une invitation à parler de mon travail aux étudiants en philosophie de Catherine Guesde (doctorat en esthétique) dans le cadre de ses cours sur l'activité artistique à l' Université Paris 1 La Sorbonne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire